Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

Hello,
Après 9 mois de silence, je reprends la plume. Cela me stress.
Là je ne sais pas quoi écrire, j’en ai marre. C’est tellement douloureux que je ne sais pas par quel bout commencer.
Pourquoi je focus sur cette difficulté? Pourquoi est-ce que je la mets en premier. Aucun mot ne me vient et je ne sais comment faire pour transmettre mon message: Toi tu suffit. Être soi suffit.
Comment transformer, cette douleur au fond de moi, qui vient de je ne sais où et qui surtout ne m’appartient pas, elle est universelle. C’est le Terre qui pleure. Quelles sont toutes ses couches énergétiques qui se déploient. Je ne sais pas quoi te dire à toi qui attends. Je suis dans le brouillard et je ne suis pas là. Je ne sais pas comment te dire qu’il suffit d’être soi, d’être authentique, de pleurer, de rire aussi quand tu en as envie!

De vivre tes émotions, d’écouter ton coeur.
De dire stop à ton mental.
De te faire plaisir,
D’amener de la légereté,
De la joie,
De partager.

D’être qui tu es et de l’assumer pleinement. On est tous unique!

Prendre son temps pour soi, pour se découvrir, pour ressentir, savoir ce qu’on aime, ce qui nous fait du bien, nous fait vibrer.

Avoir confiance, être soi, se laisser être soi, s’adapter, surfer sur la vague.

Impacter dans ce monde. Que ton flow se matérialise dans la matière, dans la réalité afin que cela existe. A ce moment là ce n’est plus une chimère: le rêve existe. Pas besoin de se comparer, soi toi-même.

Libère toi de tes conditionnements. Permets-toi de te tromper. C’est pas grave! Légereté! Difficulté à lâcher prise? Lâcher prise: quoi? pourquoi? pourqui?

Toi tu es importante, crois en toi! Que tu manifestes sur Terre ce que tu es, que tu oses davantage.

Osez, Mesdames davantage montrer qui vous êtes, sans peur, ni craintes, sans attendre la reconnaissance de l’autre, des autres.

Tu es suffisante. Il suffit d’être soi et de lâcher prise!

Parfois ce n’est pas possible, ce n’est pas le moment, c’est aussi à respecter. Parfois la potion magique prend le temps avant de faire son effet, ce n’est pas forcément instantané.
Ne pas forcer avec le mental le lâcher prise. De mon expérience, cela ne fonctionne pas.

Les autres peuvent dire ce qu’ils veulent. Tu n’as pas à correspondre à un modèle, à quelque chose de déjà existant. Tu as le droit d’être toi, sans modèle, sans carcans, sans limite.
Toutefois, je nuancerai: les modèles, les limites sont nécessaires à l’apprentissage, mais vient un temps où tu peux décider consciemment de les laisser se décomposer,

Souffle sur le château de cartes.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Partager l'article:
 
 
 

3 réflexions sur « Tout ce qui ne tue pas rend plus fort »

  1. Bonjour,

    Tu as fait déjà un grand pas en reprenant la plume!tu es donc sur la bonne voie.
    En écrivant,justement tu vas pouvoir te libérer et sortir tout ce que tu as sur le cœur!
    Amicalement
    Sonia

  2. Quel magnifique article! Il me touche beaucoup. J’ai aussi beaucoup bataillé avec mon mental, et je commence à réaliser que ce n’était pas la bonne méthode. Le coeur nous guide beaucoup mieux.
    Amitiés,
    Claire-Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.