Avez-vous cessé de rêver?

Avez-vous cessé de rêver?

En ce début de printemps, je ne sais plus sur quel pied danser. En effet, on se lève le matin et un jour il fait froid, il y a de la neige et le suivant il fait beau et le vent glacial souffle sur mon visage.

Les jours se rallongent youpiii!

La nuit prochaine, on recule d’une heure les jours se rallongeront, mais cette nuit-là je dormirais une heure de moins. Bref cela secoue. J’ai l’impression d’être dans un shaker et toi?

Aujourd’hui, de nombreuses femmes courrent. Et c’est souvent pour les autres. Elle courrent pour pleins de raisons: le travail, la famille, les enfants, le mari, etc..
Prennent-elles encore le temps de rêver? De se projeter.

Et toi prends-tu du temps pour rêver, pour réfléchir où tu désires aller? Que désires-tu réaliser au plus profond de toi? Qu’entreprends-tu pour atteindre tes rêves? Mais tu des buts à tes rêves, des objectifs? Le rêve nous permet d’avancer, d’espérer et bien plus encore.

Le temps est la valeur la plus précieuse. On ne peut le récupérer. Parfois, il est bon de s’arrêter et de juste respirer. Prendre du temps pour définir vers quoi on veut aller. Pas juste rêver dans le vague, courrir après je ne sais quoi de plus important. Nos rêves sont essentiels.

Ensuite pour s’en rapprocher, il est important de définir une action et de s’y engager. Afin que le rêve, l’idée puisse se matérialiser, il va falloir engager le corps et le coeur.

Aujourd’hui le rêve m’habite, je l’aime, je le savoure. J’y goûte. Je me suis engagée à t’écrire cet article donc je m’y tiens. Cela me permettra d’aller plus loin, de me rapprocher de mes objectifs que je me suis posée pour la fin de l’année.

Et toi, je suis curieuse de savoir, quelle action vas-tu faire demain pour te rapprocher de tes rêves?

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *