À propos

À propos

thumb_IMG_2071_1024

Qui suis-je?

Je me prénomme Céline, j’ai 38 ans. Actuellement je suis collaboratrice dans une boutique de prêts-à-porter pour une styliste suisse dont j’adore les vêtements, tout en finesse, dans les détails, les finitions, les imprimés. La couture, la mode m’ont toujours intéressée. Êtant douée à l’école, on m’a encouragée à faire de grandes études, que j’ai faites non sans peine.

En 2014, suite à un burn-out dans l’administratif, je me suis recentrée sur ce que je voulais vraiment, sur qui j’étais. Quels-étaient mes rêves ? Quelle vie j’avais envie de vivre et quelle femme je voulais devenir?

Soudain mes rêveries d’enfant et d’adolescente ont refait surface.

Folle envie d’en apprendre davantage sur le métier de la confection, de la mode. Envie de créer mes vêtements de les confectionner et même la découverte d’une fascination pour la lingerie, la dentelle, la subtilité des tissus, des matières.

En 2012, j’ai obtenu un certificat de stylisme et modélisme que j’ai laissé dormir, comme la belle au bois-dormant, jusqu’à aujourd’hui.

En poursuivant cette quête de la beauté, des belles matières, du raffinement, j’ai réalisé en fait que je cherchais qui j’étais, qu’elle femme j’étais et comment je désirais la révéler au monde

Je suis toujours en recherche et j’affine, j’affirme ma féminité. La mienne celle de personne d’autre. Je m’inspire des autres, je laisse de côté les aspects qui me parlent moins, je prends ce qui me plait, et je l’intègre à ma propre personnalité, avec mes talents, ce qui fait que je suis unique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *