Le défi en question

Le défi en question

Hello,

J’ai crée mon blog il y a plus d’un an. Après une pause de 9 mois, je constate que je ne fonctionne pas au défi. Eh oui, je m’étais lancé le défi de résumer 26 livres traitant de la femme, sa féminité, son féminin, afin de vous apporter de la valeur, des références, de la matière à réflexion sur qui vous êtes, oui Mesdames, comment vous vous définissez.

Constatant que cela n’a pas été fluide pour moi de m’exprimer à travers un défi, j’ai décidé d’abandonner le défi de vous résumer les 26 livres. En effet, les défis me bloquent dans ma créativité, j’ai l’impression de me retrouver au lycée, de devoir suivre une méthode, de structurer ma pensée. C’est énergivore pour moi.

En théorie, c’est un très bon moteur. D’ailleurs cela fonctionne pour un grand nombre de personnes, à voir le nombre de défi, réussi ou raté que l’on peut trouver sur le web.

Dans ma pratique, cela ne fonctionne pas.
Du coup, comment je fais pour me faire connaître, pour développer ma notoriété?

Bah, je laisse le flow me traverser, je parle de ce que je ressens et voilà un nouvel article est né!

J’abandonne donc ce défi,que je me suis moi-même imposée qui m’a paralysée, empêchée de m’exprimer.

Par contre je m’engage à faire de ce blog un espace d’expression, d’échanges, de dialogues, de diffusion autour de la femme, de son identité, de sa propre féminité affranchie du diktat de la mode, de ce que la société semble vouloir nous imposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *